750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magnifique By Angélique
5 novembre 2014

Chez l'épicier.fr

 

 

 

Je vous présente mon nouveau partenaire ,

 

Quand j'ai reçu et ouvert les jolies choses qu'ils m'ont envoyé , j 'ai eu l'impression de voyager .

Des odeurs aussi bonnes les unes que les autres !!

 

Des épices en folies !!!

 

Voici celles qui m'ont été envoyé vous n'aurez qu'à cliquer sur celle qui vous intéresse pour voir directement sur leur site :

 

Gingembre

Coriandre

Carvi

Cumin

Curcuma

Badiane

Raz el hanout

Muscade

Cardamome

Curry

Poivre jamaique ( cadence man , balance man ... ;) ) On va cuisiné à la rasta rocket ^^

Macis

Sumac

Tandoori

 

Voila avec tout ça , je vais vous mitonné de bons petits plats

 

 

 

Publicité
Commentaires
Magnifique By Angélique
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 32 623
Publicité