750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magnifique By Angélique
26 mars 2015

Embalim deco

Aujourd'hui j'écris cet article pour vous présenter mon nouveau partenaire . 

La manière d'emballer , l'art de décorer !! Voici donc le slogan d' Embalim deco tout à fait adapté et je rajouterais en plus quelques mots élégant , pétillant et tradition . 

caissette-personalisee-en-papier-plisse

Nous sommes nombreuses et nombreux a chercher des boites pâtissières , des socles pour nos gâteaux . Vous me direz je sais ou en trouver c'est vrai qu'on s'en procure plus ou moins facilement , mais sont ils de bonnes qualités ? J'en ai testé beaucoup de divers magasins ou site internet trop mou , glissant , boites infermables et peu pratiques et j'en passe . 

Et la je tombe sur ce site internet au premier abord très frais , coloré et qui propose énormement de produits .

Vous y trouverez de la déco pour tout les évènements allant du mariage à l'anniversaire , d'une soirée foot à la saint sylvestre . Enfin même les plus difficiles trouverons leur bonheur ( je dis ça car je suis très difficile et j'ai flashé pour pas mal de chose , y a plus qu'à attendre une demande en mariage ;) )

tenture-decorative-de-salle (1)

 

sachet-en-tissu-organdi

pack-anniversaire-pour-20-convives

Mais , et la ou on va avoir les yeux qui pétillent , c'est qu'ils ne font pas que de la décoration !!!!! 

Ce que je vais vous présenter plus particulièrement de cette marque se sont commes dit plus haut les emballages pâtisserie ! Au départ c'est ce qui été convenu mais à ma grande surprise nous allons aussi découvrir ensemble les socles ainsi que des moules de cuissons en cartons . Et j'ai vraiment un coup de foudre pour ceux-ci car en plus de pouvoir cuire vos gâteaux , ils sont prêts à la sortie du four déjà " décorer " . 

Franchement qui ne se souvient pas des bonnes brioches tièdes dans leur moule en cartons qui rappelle le bon goût à l'ancienne et des mini cakes dans des petits moules de pleins de couleurs différentes pour les enfants et jouer aussi sur les couleurs et les ingrédients de compositions . 

Ce que vous trouverez aussi des caissettes comme celle des professionnels pour celles et ceux qui aiment les " mini " tartelettes , choux , éclair . Plus besoin de chercher a tout va tout est ici : http://www.embalimdeco.fr/6-la-gamme-emballages . 

Je tiens a préciser pour les rapides de la lecture , lisez bien les quantités et franchement ça j 'adore . 

Je vous mets quelques photos de leur site et je garde la surprise et vous dévoilerais au fur et a mesure les produits que je vais testé et dans quelques jours  ( 3 ) on passe aux essais et à la pratique !!! 

Rien qu'en regardant cette présentation je sens l'odeur de la bonne brioche !! 

moule-rectangulaire-en-carton

caissette-en-carton-pour-patisserie

 

Je finirais en disant que les personnes sont très accueillantes ce qui se fait rares de nos jours sur les sites internets . Je remercie infiniment toute l'équipe de m'avoir choisi comme partenaire et ........ 

Allez hop à nos fourneaux !!!! 

 

 

Publicité
Commentaires
Magnifique By Angélique
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 32 619
Publicité