750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magnifique By Angélique
27 mars 2015

Mille feuilles et tartines de truite et St môret

Ingrédients : 

- tranches de truite de mon partenaire http://www.ovive-truite.com/

- 1 pot de St môret 

- Baies roses

- Sel 

- Tranches de pain complet

- huile d'olive

- 1/2 feuille de gélatine

- 1 moule a mini cake ou financier ( moi j'ai utilisé celui de mon partenaire http://www.boutiqueencouleur.com/

 

 

Pour le mille feuille : 

Faites tremper la gélatine dans l 'eau froide .

Coupez des rectangles identiques ( comptez 3 rectangle par mille feuille ) 

Dans un saladier , fouettez le St môret avec des baies roses et du sel . Faites chauffer 2 c à s d'eau et y mettre la gélatine que vous aurez égoutter . 

Ajoutez l'eau à la préparation St môret . Dans un moule dressez 1 rectangle de truite puis du St môret , renouveller et finir avec un rectangle de truite . 

Filmez et placer au frigo . 

 

Pour la tartine : 

J'ai utilisé le même mélange de St môret que j'ai étalé sur une tranche de pain complet huilé et passez au four et j'ai disposé une petite tranche de truite . 

PicsArt_27_03_2015 12_54_56

Publicité
Commentaires
C
Très tentant ! Je vais tester.merci pour l'idée recette 😋
Répondre
Magnifique By Angélique
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 32 623
Publicité