750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magnifique By Angélique
6 mai 2015

Cake marbré ( recette pro ) pour un moule de 24 cm

Ingrédients : 

 

- 125 g de beurre mou

- 150 g de sucre glace ou sucre en poudre 

- 3 oeufs à température ambiante

- 62.5 g de lait

- 250 g de farine tamisée

- 6 g de levure chimique 

- 15 g de cacao non sucré

- Arôme vanille

 

Préchauffer le four à 190 °

Crémez le beurre puis ajoutez le sucre glace avec la feuille du robot . 

Ajoutez ensuite les oeufs peu à peu , puis le lait . 

Ajoutez ensuite la farine et la levure . 

Prélevez 1/3 de la pâte et ajoutez y le cacao . 

Dans la pâte claire mettre la vanille . 

 

Versez la pâte à la vanille dans votre moule , ici j'ai utilisé un moule en carton de mon partenaire embalim déco . 

Versez ensuite la pâte au chocolat et a l'aide d'un manche de couteau , faites des ronds dans la pâte puis tiré un trait sur toute la longueur du moule . 

WP_20150506_002

WP_20150506_003

 

Enfournez à mi hauteur pendant 45 mn . Vérifier la cuisson en plantant un couteau , s'il ressort sans pâte c'est que le cake est cuit . 

Laissez refroidir ou tièdir a température ambiante . 

11233551_467810976701839_3412806084034620528_n

Après l'avoir gouter , je peux vous dire qu'il est bien meilleur que ma recette à moi . 

Extérieur croustillant , intérieur moelleux et pas sec . Juste parfait ! 

Bonne dégustation et n'hésitez pas  à m' envoyer une photo si vous le refaites !! 

Publicité
Commentaires
M
lecake est facile a faire il parait gourmant il fait nuit je le ferait demain
Répondre
Magnifique By Angélique
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 32 607
Publicité